bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure rond Corps de bague réglable avec sertissure ronde 8,41mm... 5,20 € Prix A partir de 4,33 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau fil carré 28x1mm Anneau fil carré 28x1mm plaqué argent 1,57 € Prix A partir de 1,32 € l'unité par 15 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau goutte fil carré 11x16x1mm Anneau goutte fil carré 11x16x1mm plaqué argent 0,85 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 30 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif oeil rayon porte strass Pendentif oeil rayon dimension 17,4x15,3mm. Porte strass... 3,41 € Prix A partir de 2,84 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau doré vendues par paire 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 30 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-32mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass à culot 3.2 mm Lot de 20 pièces xilion chaton 3.2 mm (PP24) Emerald... 1,08 € Prix A partir de 0,86 € l'unité par 20 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale allongée 9x3mm Chaîne maille ovale allongée lisse 9x3mm épaisseur du fil... 21,96 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm rose water opal Cabochon carré 10mm rose water opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 out of stock