pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif étoile doré fil carré Pendentif étoile fil carré 0,8x0,8x17mm doré 1,27 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 40 Ajouter au panier
outils-de-montage favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pince plate loisir créatif Pince plate professionnelle pour la fabrication de bijoux... 18,58 € Prix Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm Cabochon carré 10mm crystal lavender Delite unfoiled 2,27 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 144 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 12mm Mousqueton 12mm plaqué argent 1,18 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm plaqué argent 10,72 € Prix A partir de 8,80 € l'unité par 5 out of stock
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm plaqué argent 8,47 € Prix A partir de 6,96 € l'unité par 5 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau plaqué argent vendues par paire 1,07 € Prix A partir de 0,89 € l'unité par 30 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure rond Corps de bague réglable avec sertissure ronde 8,41mm... 5,20 € Prix A partir de 4,33 € l'unité par 10 Ajouter au panier