cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr mint green Cabochon carré 10mm crystal mint green unfoiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon ovale 18X13mm Oval Fancy Stone 18X13mm Crystal cappuccino DeLite unfoiled 3,74 € Prix A partir de 3,37 € l'unité par 10 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 lum bittersweet Delica Miyuki 11/0 luminous bittersweet dose d'environ... 3,29 € Prix A partir de 2,96 € l'unité par 5 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 dyed sf tr b.gum Delica Miyuki 11/0 Dyed SF tr bubble gum pink .dose... 3,89 € Prix A partir de 3,50 € l'unité par 5 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir boucle émaillé il noir 26x18mm Fermoir boucle émaillé il noir 26x18mm doré 2,75 € Prix A partir de 2,26 € l'unité par 8 Ajouter au panier
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm jaune clair Cordon nylon tressé 0,5mm jaune clair vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm CRGOSHA Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Crystal... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
delica-miyuki-110 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 11/0 lum mint green Delica Miyuki 11/0 luminous mint green dose d'environ 8gr 3,29 € Prix A partir de 2,96 € l'unité par 5 Ajouter au panier