Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boucles d'oreilles demi cercle Boucles d'oreilles demi cercle strié 9mm avec tige 1... 8,14 € Prix A partir de 6,78 € l'unité par 4 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5,5mm Anneau brisé 5,5mm plaqué argent 0,30 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 plaqué argent Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille papillon 11x13mm Pampille papillon 11x13mm doré 1,09 € Prix A partir de 0,94 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure 10mm carré Corps de bague avec sertissure 10mm carré doré 7,75 € Prix A partir de 6,46 € l'unité par 5 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille 5x3mm Embout clou d'oreille 5x3mm vendu à la paire doré 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5,5mm Anneau brisé 5,5mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier