anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 6x35mm Anneau brisé 6x35mm doré 0,08 € Prix A partir de 0,06 € l'unité par 500 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Jonc avec 3 sertissures carrées 10mm Jonc avec 3 sertissures carrées 10mm doré pour cabochons... 21,52 € Prix A partir de 17,93 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm light siam shim Cabochon carré 10mm light siam shimmer foiled 2,48 € Prix A partir de 2,26 € l'unité par 144 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir boucle émaillé il noir 26x18mm Fermoir boucle émaillé il noir 26x18mm doré 2,75 € Prix A partir de 2,26 € l'unité par 8 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm light topaz shi Cabochon carré 10mm light topaz shimmer foiled 2,48 € Prix A partir de 2,26 € l'unité par 144 Ajouter au panier