suedine-5mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Suédine 5mm taupe Suédine 5mm taupe vendue au mètre 3,53 € Prix A partir de 3,05 € l'unité par 5 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 8mm Mousqueton 8mm doré 0,95 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau rock 37mm doré Anneau rock 37mm doré 4,02 € Prix A partir de 3,36 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille disque martelé 10mm Pampille disque martelé 10mm 1trou dorée à l'or fin 24... 1,26 € Prix A partir de 1,08 € l'unité par 20 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne fantaisie anneaux alternés 12mm Chaîne fantaisie anneaux alternés 12mm doré vendue au mètre 35,29 € Prix out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille disque martelé 8mm Pampille disque martelé 8mm 1 trou dorée à l'or fin 24... 0,96 € Prix A partir de 0,82 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cabochon 12mm cr silver night F cabochon 12mm crystal silver night foiled 3,12 € Prix A partir de 2,83 € l'unité par 72 Ajouter au panier