cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm cr lilac shadow Cabochon carré 10mm crystal lilac shadow foiled 2,29 € Prix A partir de 2,08 € l'unité par 144 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague avec sertissure carrée 10mm Bague avec sertissure carrée 10mm plaqué argent 8,47 € Prix A partir de 6,96 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ronde 3mm jet Ronde 3mm jet 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 5,5mm Anneau brisé 5,5mm doré 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm jet ronde 4mm jet 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Octogone 14mm avec anneau de bague Octogone 14mm avec anneau de bague plaqué argent 6,42 € Prix A partir de 5,27 € l'unité par 5 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ouvertes 30mm avec anneau Créoles ouvertes 30mm avec anneau doré vendues par paire 3,07 € Prix A partir de 2,64 € l'unité par 15 out of stock