chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette 1mm Chaîne maille gourmette 1mm avec boule 2mm doré vendue au... 15,57 € Prix A partir de 15,57 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm black diamond f Cabochon carré 10mm black diamond foiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon ovale 18X13mm Oval Fancy Stone 18X13mm Crystal burgundy DeLite unfoiled 3,74 € Prix A partir de 3,37 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 20mm 1 anneau Créoles 20mm 1 anneau doré vendues par paire 2,00 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 20 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette 1mm Chaîne maille gourmette 1mm avec boule 2mm plaqué argent... 11,29 € Prix A partir de 11,29 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm vintage rose fo Cabochon carré 10mm vintage rose foiled 2,18 € Prix A partir de 1,98 € l'unité par 144 Ajouter au panier
etoiles-tetes-de-morts-coeurs-et-autres-formes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Turquoise naturelle étoile 8mm Turquoise naturelle étoile 8mm vendue par rang de 40cm 47,48 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuses avec sertissure carrée 10mm la paire Dormeuses avec sertissure carrée 10mm la paire doré 7,59 € Prix A partir de 6,33 € l'unité par 5 out of stock