pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Elephant 17x13mm Elephant 17x13mm plaqué argent 2,93 € Prix A partir de 2,44 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 3mm plaqué argent Perle de serrage 3mm plaqué argent 10 microns 0,34 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 150 Ajouter au panier
mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm peridot mini pear pendant 12mm peridot 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Croix à strasser 25x14mm 1 anneau Croix à strasser 25x14mm 1 anneau doré 3,14 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 15 Ajouter au panier
greek-cross-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Greek Cross pendant 14mm crystal AB Greek Cross pendant 14mm crystal AB 2,63 € Prix A partir de 2,28 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 10,3X10 mm Amethyst AB Coeur 10,3X10mm Amethyst AB 0,55 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 288 Ajouter au panier
mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm denim blue mini pear pendant 12mm denim blue 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 20 Ajouter au panier
spike-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Spike pendant 28mm jet Spike pendant 28mm jet 4,57 € Prix A partir de 3,91 € l'unité par 6 Ajouter au panier