spike-beads-506050615062 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Hexagon spike bead 7,5mm Hexagon spike bead 7,5mm crystal metallic blue 1,16 € Prix A partir de 1,04 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! star-beads-swarovski-5714 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte star bead12mm cr gold shadow étoile perle12mm crystal golden shadow 1,49 € Prix A partir de 1,24 € l'unité par 20 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm rose peach ronde 8mm rose peach 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-fantaisie-swarovski-1819611819651 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pave beads 13.5mm Pave beads 13.5mm crystal silver night 8,99 € Prix A partir de 8,09 € l'unité par 6 out of stock
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm cr antique pink ronde 8mm crystal antique pink 0,53 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal bronze shade Perle mini round 8mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 144 Ajouter au panier
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Cr iridescent green papillon 8mm crystal iridescent green 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier
wild-heart-beads-swarovski-5743 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wild heart bead 12mm Wild heart bead 12mm Crystal Golden Shadow 2,52 € Prix A partir de 2,10 € l'unité par 108 Ajouter au panier