pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille coquille Saint-Jacques Pampille coquille Saint-Jacques 7,5x5,5mm 1 anneau... 0,70 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! wild-heart-beads-swarovski-5743 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wild Heart bead 12mm Wild Heart bead 12mm Crystal AB 2,52 € Prix A partir de 2,10 € l'unité par 108 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-6mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cube 6mm crystal silver shade Cube 6mm Crystal silver shade 1,21 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 144 out of stock
delica-miyuki-80 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Delica Miyuki 8/0 duracoat galvanized silver Delica Miyuki 8/0 duracoat galvanized silver vendue par... 3,86 € Prix A partir de 3,48 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille disque martelé 8mm Pampille disque martelé 8mm 1 trou dorée à l'or fin 24... 0,96 € Prix A partir de 0,82 € l'unité par 30 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm light turquoise Perle mini square 6mm light turquoise 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles boule Crochets d'oreilles boule plaqué argent vendus par paire 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 20 Ajouter au panier