Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 6mm Jet papillon 6mm Jet 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 360 out of stock
distanciateurs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Distanciateur embout tube 6x3mm Distanciateur embout tube 6x3mm doré 0,77 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm crystal paradise shine papillon 8mm crystal paradise shine 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm emerald Mini round 8mm emerald 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 20mm 1 anneau Créoles 20mm 1 anneau doré vendues par paire 2,00 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm white opal ronde 8mm white opal 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-coeur-designer-edition favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif designer edition dev pendentif designer edition devoted 2 U 17mm aquamarine 3,02 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 10 out of stock
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm blush rose papillon 8mm blush rose 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier