chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat allongée 1mm Chaîne maille forçat allongée 1mm doré vendue au mètre 13,41 € Prix A partir de 13,41 € l'unité par 5 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm sunflower Perle mini square 6mm sunflower 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué or Clou 50x0.5mm plaqué or 0,42 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9,5mm C mt sun Emerald cut bead 14x9,5mm crystal metallic sunshine 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 2mm Chaîne maille forçat 2mm doré vendue au mètre 19,74 € Prix A partir de 19,74 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pendentif-poire-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif poire 16mm Pear-shapped pendant 16mm majestic blue 2,42 € Prix A partir de 2,02 € l'unité par 36 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm emerald Mini round 8mm emerald 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier