Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-8mm-et-10mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 8MM Crystal ABB Cube 8MM Crystal ABB 2,18 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 6mm Jet papillon 6mm Jet 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 360 out of stock
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm sun flower Mini round 8mm sun flower 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm black diamond Lot bicônes xilion bead 4 mm black diamond environ 50... 3,92 € Prix A partir de 3,43 € l'unité par 5 out of stock
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm jet Pendentif wild heart 12mm jet 1,67 € Prix A partir de 1,33 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-baroques-6090 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 22X15 mm crystal AB Pendentif baroque 22x15mm crystal AB 2,42 € Prix A partir de 2,20 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm noir Trèfle verre facette 8x8mm noir 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9.5mm C g shad Emerald cut bead 14x9,5mm crystal golden shadow 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 out of stock