chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille gourmette laminée 1,1mm Chaîne maille gourmette laminée 1,1mm doré vendue au mètre 14,70 € Prix A partir de 14,70 € l'unité par 5 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm Crystal rose gold 2X Perle Mini round 8mm Crystal rose gold 2X 1,14 € Prix A partir de 0,91 € l'unité par 144 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 2mm Chaîne maille forçat 2mm doré vendue au mètre 19,74 € Prix A partir de 19,74 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm light turquoise Perle mini round 8mm light turquoise 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm light silk Perle mini oval 8x6mm light silk 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
papillons-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 10mm Cr Iridescent green papillon 10mm Crystal iridescent green 1,04 € Prix A partir de 0,86 € l'unité par 288 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau goutte fil carré 11x16x1mm Anneau goutte fil carré 11x16x1mm doré 0,98 € Prix A partir de 0,82 € l'unité par 30 Ajouter au panier