perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm sun flower Mini round 8mm sun flower 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 50 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat allongée extra fine Chaîne forçat allongée extra fine 0,4mm de diamètre dorée... 14,04 € Prix Ajouter au panier
papillons-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon12mm crystal astral pink papillon12mm crystal astral pink 1,40 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 288 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Double coeur 21x7,5mm 2 anneaux Double coeur 21x7,5mm 2 anneaux doré 0,89 € Prix A partir de 0,74 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Cr gol shadow Perle ovale 14x10mm Crystal Golden Shadow 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 72 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir ressort 12mm 1 anneau Fermoir ressort 12mm 1 anneau doré 2,22 € Prix A partir de 1,91 € l'unité par 20 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm light turquoise Perle mini round 8mm light turquoise 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval 14x65x85mm Anneau oval 14x65x85mm doré 0,87 € Prix A partir de 0,73 € l'unité par 30 out of stock