perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm light silk Perle mini oval 8x6mm light silk 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile plate 9mm 1 anneau Etoile plate 9mm 1 anneau doré 0,82 € Prix A partir de 0,70 € l'unité par 50 Ajouter au panier
cheesboard-beads-swarovski-5005 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cheesboard bead 16mm Cheesboard bead 16mm Jet 4,82 € Prix A partir de 4,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Cr metallic sunshine papillon 8mm crystal metallic sunshine 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal astral pink ronde 4mm crystal astral pink 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal bronze shade Perle mini round 8mm crystal bronze shade 1,01 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles-ovale-14x10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 14x10mm Cr gol shadow Perle ovale 14x10mm Crystal Golden Shadow 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal red magma Perle Mini round 8mm crystal red magma 1,06 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 144 Ajouter au panier