Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Papillon 8mm Crystal antique pink papillon 8mm Crystal antique pink 0,76 € Prix A partir de 0,63 € l'unité par 288 out of stock
briolette-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 6mm mint alabaster Ronde aplatie briolette 6mm mint alabaster 0,58 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm crystal red magma Perle Mini round 8mm crystal red magma 1,06 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 12x12mm lapis Trèfle verre facette 12x12mm lapis 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9,5mm C mt sun Emerald cut bead 14x9,5mm crystal metallic sunshine 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 Ajouter au panier
papillons-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon12mm crystal astral pink papillon12mm crystal astral pink 1,40 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 288 Ajouter au panier
cosmic-baguette-flat-back-2555 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cosmic baguette 12x4mm Cosmic baguette 12x4mm jet unfoiled 1,37 € Prix A partir de 1,14 € l'unité par 144 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure 18mm Corps de bague avec sertissure 18mm step cut plaqué argent 7,88 € Prix A partir de 6,58 € l'unité par 15 Ajouter au panier