intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube angles arrondis 2,5x2,5mm Cube angles arrondis 2,5x2,5mm 2 trous passants doré 0,29 € Prix A partir de 0,25 € l'unité par 200 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale striée 8x4mm Chaîne maille ovale striée 8x4mm , diamètre du fil 1mm,... 20,85 € Prix Ajouter au panier
perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9,5mm C mt sun Emerald cut bead 14x9,5mm crystal metallic sunshine 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm jet Mini round 8mm jet 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
spike-beads-506050615062 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Square spike bead 7mm Square spike bead 7mm crystal metallic blue 1,06 € Prix A partir de 0,95 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau goutte fil carré 11x16x1mm Anneau goutte fil carré 11x16x1mm plaqué argent 0,85 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 30 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 20mm 1 anneau Créoles 20mm 1 anneau doré vendues par paire 2,00 € Prix A partir de 1,67 € l'unité par 20 Ajouter au panier