perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 4mm plaqué argent Perle de serrage 4mm plaqué argent 0,30 € Prix A partir de 0,26 € l'unité par 100 Ajouter au panier
cubes-4mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 4MM Aquamarine ABB Cube 4MM Aquamarine ABB 0,66 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm amethyst Perle mini square 6mm amethyst 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte chaine maille rectangle 17x4,5x1mm chaine maille rectangle 17x4,5x1mm doré 39,48 € Prix A partir de 39,48 € l'unité par 5 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout languette 2 trous 8x4mm Embout languette 2 trous 8x4mm doré 0,66 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau goutte fil carré 11x16x1mm Anneau goutte fil carré 11x16x1mm plaqué argent 0,85 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 30 Ajouter au panier
nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm bright gold Nacre ronde 10mm bright gold 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier