outils-de-montage favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crinelle 19 brins 0,30 mm par 9,15 m Câble acier gainé nylon 19 brins (Crinelle) pour montage... 10,34 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette13mm cr gold.shadow Pendentif goutte briolette 13x6.5mm crystal golden shadow 2,02 € Prix A partir de 1,82 € l'unité par 144 out of stock
spike-beads-506050615062 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Round spike bead 7mm Round spike bead 7mm crystal metallic blue 1,06 € Prix A partir de 0,95 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm dark moss green Perle mini square 6mm dark moss green 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale striée Chaîne maille ovale striée 8x4mm, diamètre du fil 1mm... 17,16 € Prix Ajouter au panier
nacrees-ronde-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 8mm cream rose Nacre ronde 8mm cream rose 0,23 € Prix A partir de 0,20 € l'unité par 250 Ajouter au panier
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm ir ta look Nacre ronde 6mm iridescent tahitian look 0,17 € Prix A partir de 0,14 € l'unité par 500 Ajouter au panier
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm brique Trèfle verre facette 8x8mm brique 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier