pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille carrée 8mm 1 trou Pampille carrée 8mm 1 trou doré 0,74 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm de Pendentif Xilion heart 18mm denim blue 1,92 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-baroques-6090 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 22X15 mm aquamarine Pendentif baroque 22x15mm aquamarine 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube ajouré 19x5mm Tube ajouré 19x5mm doré 2,23 € Prix A partir de 1,86 € l'unité par 20 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 13,15 € Prix A partir de 13,15 € l'unité par 5 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube ajouré 19x5mm Tube ajouré 19x5mm plaqué argent 1,92 € Prix A partir de 1,61 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trèfle verre facette 8x8mm rosaline Trèfle verre facette 8x8mm rosaline 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 out of stock
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm jet Perle mini oval 8x6mm jet 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier