toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Aquamarine Toupie 8MM Aquamarine 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif étoile du nord doré Pendentif étoile du nord avec anneau 13x11mm doré 3,12 € Prix A partir de 2,59 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau doré vendues par paire 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 30 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille pointe plate 19x3mm Pampille pointe plate 19x3mm doré 0,80 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 40 Ajouter au panier
toupies-3mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 3MM Topaz Toupie 3MM Topaz 3,07 € Prix A partir de 2,81 € l'unité par 5 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm cr vitrail medium ronde 8mm crystal vitrail medium 0,53 € Prix A partir de 0,48 € l'unité par 100 out of stock
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm light colorado topaz AB ronde 10mm light colorado topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier