briolette-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Briolette bead 8mm cr golden shadow Ronde aplatie briolette 8mm Crystal golden shadow 0,82 € Prix A partir de 0,59 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte NACRE BAROQUE 6mm PINK CORAL NACRE BAROQUE 6mm PINK CORAL 0,67 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 500 Ajouter au panier
perles-graphic-swarovski-5520 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle graphic 12x10MM Cr go shadow Perle graphic 12x10MM Crystal golden shadow 2,29 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 144 Ajouter au panier
les-lots-de-perle-en-bois favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bois opalite 9-10mm Bois opalite 9-10mm mat lot de 2 pièces 1,48 € Prix A partir de 1,32 € l'unité par 19 Ajouter au panier
cabochons-carre-18mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 8mm Cabochon carré 8mm denim blue foiled 2,17 € Prix A partir de 1,81 € l'unité par 18 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 7mm 1 anneau Pampille ronde décor ajouré fleur 7mm 1 anneau dorée à... 0,45 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm amethyst Perle mini square 6mm amethyst 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse simple Dormeuse simple plaqué argent 2,52 € Prix A partir de 2,16 € l'unité par 20 Ajouter au panier