chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
rondelles-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle strassée 10mm AMD Rondelle strassée vintage Swarovski 2 anneaux Amethyst... 1,26 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 30 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm light colorado topaz AB ronde 10mm light colorado topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
chips-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rhodonite veinée noire chips 5-8mm Rhodonite veinée noire naturel(le) chips 5-8mm vendu(e)... 6,18 € Prix Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Baroque nacre 10mm Pink Coral Baroque nacre 10mm Pink Coral 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 100 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm doré 1,58 € Prix A partir de 1,35 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-6mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cube 6mm crystal silver shade Cube 6mm Crystal silver shade 1,21 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 144 out of stock