anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé diamanté diam 35mm Anneau soudé diamanté diam35mm fil 1mm plaqué argent 2,98 € Prix A partir de 2,48 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm crystal AB ronde 10mm crystal AB 1,28 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 50 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm fern green Perle mini square 6mm fern green 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
cabochons-carre-18mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 8mm Cabochon carré 8mm pacific opal foiled 2,17 € Prix A partir de 1,81 € l'unité par 18 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde dorée gravée SOUL 10,5mm Pampille ronde dorée gravée SOUL 10,5mm 1 anneau 3,00 € Prix A partir de 2,50 € l'unité par 20 Ajouter au panier
toupies-8mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 8MM Erinite Toupie 8MM Erinite 0,37 € Prix A partir de 0,32 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre pendentif feuille 20x53mm Nacre pendentif feuille 20x53mm beige rosé 4,20 € Prix A partir de 3,36 € l'unité par 10 out of stock
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube droit 9x3mm Tube droit 9x3mm doré 0,52 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier