Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille rectangle 5x3mm Chaîne maille rectangulaire 5x3mm dorée à l'or fin 24... 21,99 € Prix out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 3mm Cube arrondi 3mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm doré 0,48 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 6x1mm Intercalaire rondelle 6x1mm trou 1,8mm doré 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-nacrees-grain-de-riz-5824 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle nacrée grain de riz 4mm Perle nacrée grain de riz 4mm rosaline 0,18 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 500 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,33 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crystal Baroque ELONGATED Crystal Baroque ELONGATED 10mm cream 1,04 € Prix A partir de 0,86 € l'unité par 250 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 13,15 € Prix A partir de 13,15 € l'unité par 5 Ajouter au panier