perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou 1,2mm doré Boule 4mm trou 1mm doré 0,36 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 40mm 1 anneau Créoles 40mm 1 anneau doré vendues par paire 3,50 € Prix A partir de 2,93 € l'unité par 10 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4.5mm Anneau brisé 4.5mm plaqué argent 0,22 € Prix A partir de 0,18 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 40mm 1 anneau Créoles 40mm 1 anneau plaqué argent vendues par paire 3,05 € Prix A partir de 2,53 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cordon-metallise-rond favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon métallisé rond 2 mm noir Cordon métallisé rond 2 mm noir vendu au mètre 7,62 € Prix Ajouter au panier
cordon-metallise-rond favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon métallisé rond 2mm rose Cordon métallisé rond 2mm rose vendu au mètre 7,62 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crystal Baroque ROUND 8mm Crystal Baroque ROUND 8mm cream 1,18 € Prix A partir de 0,98 € l'unité par 250 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 45mm 1 anneau Créoles 45mm 1 anneau doré vendues par paire 3,84 € Prix A partir de 3,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier