Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-poire-nacrees-swarovski-5821 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre poire 11x8mm Cream rose Nacre poire 11x8mm Cream rose 1,08 € Prix A partir de 0,95 € l'unité par 250 out of stock
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir bouée 15mm Fermoir bouée 15mm doré 6,12 € Prix A partir de 4,58 € l'unité par 5 Ajouter au panier
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm cream rose Nacre ronde 6mm cream rose 0,16 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre pendentif feuille 20x56mm Nacre pendentif feuille 20x56mm blanche 4,20 € Prix A partir de 3,36 € l'unité par 10 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pampille coeur 8x7.5mm doré pampille coeur 8x7.5mm doré 2,78 € Prix A partir de 2,34 € l'unité par 10 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou 50x0.5mm plaqué or Clou 50x0.5mm plaqué or 0,42 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne pampilles rondes 4mm Chaîne avec pampilles rondes 4mm dorée à l'or fin 24... 40,05 € Prix Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille coquille Saint-Jacques Pampille coquille Saint-Jacques 7,5x5,5mm 1 anneau... 0,70 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier