boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse simple Dormeuse simple plaqué argent 2,52 € Prix A partir de 2,16 € l'unité par 20 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ouvertes 30mm avec anneau Créoles ouvertes 30mm avec anneau plaqué argent vendues... 2,56 € Prix A partir de 2,20 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-xilion-rond favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 8mm cr antique pink Pendentif rond xilion 1trou 8mm Crystal Antique Pink 0,43 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 144 out of stock
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette11mm cr silver pat Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Crystal silver patina 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! l-argent-925 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton avec anneau 9x5mm argent 925/000 Fermoir mousqueton avec anneau 9x5mm argent 925/000... 1,82 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 15 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal Lilac shadow ronde 4mm crystal Lilac shadow 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm plaqué argent 0,13 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 200 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer anneau 8mm Embout à pincer anneau 8mm plaqué argent 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 100 Ajouter au panier