cuir-rond-tresse favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cuir rond tressé 6mm noir Cuir rond tressé 6mm noir vendu au mètre 11,83 € Prix A partir de 11,83 € l'unité par 5 Ajouter au panier
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette11mm cr silver pat Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Crystal silver patina 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague trois croix 20x15 mm réglable Bague trois croix 20x15 mm réglable plaqué argent 7,49 € Prix A partir de 6,24 € l'unité par 5 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles boule 4mm Tiges d'oreilles boule 4mm avec anneau plaqué argent... 2,29 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 30 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles ouvertes 30mm avec anneau Créoles ouvertes 30mm avec anneau plaqué argent vendues... 2,56 € Prix A partir de 2,20 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-xilion-rond favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 8mm cr antique pink Pendentif rond xilion 1trou 8mm Crystal Antique Pink 0,43 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 144 out of stock
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague fil 19x1mm Corps de bague fil 19x1mm doré 4,40 € Prix A partir de 3,67 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lettre C 1 anneau doré Pendentif lettre C 1 anneau doré 1,34 € Prix A partir de 1,13 € l'unité par 50 Ajouter au panier