perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm light colorado topaz AB ronde 10mm light colorado topaz AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm doré 1,58 € Prix A partir de 1,35 € l'unité par 50 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm fern green Perle mini square 6mm fern green 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm doré vendue au mètre 17,39 € Prix A partir de 17,39 € l'unité par 5 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm Chaine forçat fantaisie 2.5x1.5mm plaqué argent vendue au... 12,77 € Prix A partir de 12,77 € l'unité par 5 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau soudé diamanté diam 35mm Anneau soudé diamanté diam35mm fil 1mm plaqué argent 2,98 € Prix A partir de 2,48 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-10mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 10mm amethyst AB ronde 10mm amethyst AB 0,90 € Prix A partir de 0,72 € l'unité par 50 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte dormeuse ronde12mm plaqué argent dormeuse ronde12mm plaqué argent 4,81 € Prix A partir de 4,01 € l'unité par 10 Ajouter au panier