strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 7,27mm hotfix Strass Rimmed flat back 7,27mm (SS34) thermocollant white... 0,59 € Prix A partir de 0,49 € l'unité par 144 Ajouter au panier
facettes-moins-de-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Quartz rutile rondelle facettée 3mm Quartz rutile rondelle facettée 3mm gold 19,20 € Prix Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed cabochon 7,27mm hotfix Strass Framed cabochon 7,27mm (SS34) thermocollant jet gold 0,53 € Prix A partir de 0,44 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif feuille monstera 13x17mm Pendentif feuille de monstera 13x17mm 1 anneau plaqué argent 1,70 € Prix A partir de 1,42 € l'unité par 20 Ajouter au panier
fashion-cord-08mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fashion cord 0,8mm framboise Fashion cord diamètre 0,8mm framboise vendu au mètre 1,97 € Prix A partir de 1,61 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! heishi-donuts favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Malachite reconstituée rondelle heishi 2x4mm Malachite reconstituée rondelle heishi 2x4mm vendu(e) par... 16,80 € Prix out of stock
strass-plat-hotfix-framed-flat-back-48mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Framed cabochon 7,27mm hotfix Strass Framed cabochon 7,27mm (SS34) thermocollant... 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 144 Ajouter au panier
cosmic-oval-swarovski-4137 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cosmic oval 15mm crystal cal Cosmic oval 15x11mm crystal comet argent light 3,43 € Prix A partir de 3,12 € l'unité par 5 Ajouter au panier