diamond-shape-flat-back-2773 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Diamond shape flat back 6mm Strass Diamond shape flat back 6,6 x 3,9mm light siam foiled 0,42 € Prix A partir de 0,34 € l'unité par 288 Ajouter au panier
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20) capri... 3,07 € Prix Ajouter au panier
cushion-flat-back-2471 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cushion flat back 7mm crystal Cushion flat back 7mm crystal foiled 0,79 € Prix A partir de 0,70 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille losange 14x4mm 1 anneau Pampille losange 14x4mm 1 anneau doré 0,83 € Prix A partir de 0,69 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tête de mort plate 11x7mm 1 trou Tête de mort plate 11x7mm 1 trou doré 1,60 € Prix A partir de 1,37 € l'unité par 25 Ajouter au panier
cushion-flat-back-2471 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cushion flat back 7mm scarlet Cushion flat back 7mm scarlet foiled 0,86 € Prix A partir de 0,77 € l'unité par 50 Ajouter au panier
strass-plat-2mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2mm (SS6) jonquil foiled 1,80 € Prix Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif main rock'n'roll Pendentif main rock'n'roll dimension 13,4x9,5mm plaqué... 2,94 € Prix A partir de 2,45 € l'unité par 20 Ajouter au panier