pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pièce décor à coller cœur à rebord Pièce décor à coller cœur à rebord 7,5x7mm doré 0,88 € Prix A partir de 0,73 € l'unité par 20 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure 18mm Corps de bague avec sertissure 18mm step cut doré 8,78 € Prix A partir de 7,32 € l'unité par 15 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 10mm Anneau brisé 10mm doré 1,46 € Prix A partir de 1,22 € l'unité par 20 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Disque estampé décor rayons 25 mm Disque estampé décor rayons 25 mm 2 trous doré 4,49 € Prix A partir de 3,74 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-plat-goutte-hotfix-2300 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass plat goutte 8mm hotfix Strass Rimmed drop flat back 8x4,8mm thermocollant jet /... 0,71 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 360 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm doré 0,48 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 out of stock
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube avec anneau 6 x 5 mm doré Tube avec anneau 12 x 5 mm doré 2,06 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 23x15mm doré Pendentif croix 23x15mm doré 1,40 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 10 Ajouter au panier