strass-plat-28mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2,8mm (SS10) hyacinth... 1,92 € Prix Ajouter au panier
flame-flat-back-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Flame flat back 10mm Flame flat back 10mm fireopal foiled 1,08 € Prix A partir de 0,90 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif croix 23x15mm doré Pendentif croix 23x15mm doré 1,40 € Prix A partir de 1,18 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm aquamarine mini pear pendant 12mm aquamarine 0,76 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 20 out of stock
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm aqua Pendentif wild heart 12mm aquamarine 1,67 € Prix A partir de 1,33 € l'unité par 20 Ajouter au panier
bracelets-et-manchettes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57x1,5 Bracelet Jonc avec 2 anneaux 57x1,5 mm doré 6,31 € Prix A partir de 5,26 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pièce décor à coller étoile 6,5mm Pièce décor à coller étoile 6,5mm doré 0,60 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm doré 0,48 € Prix A partir de 0,41 € l'unité par 50 out of stock