bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague plat 20mm Corps de bague plat 20mm doré 8,86 € Prix A partir de 7,38 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon ovale 18X13mm Oval Fancy Stone 18X13mm Crystal buttercup unfoiled 3,36 € Prix A partir de 2,81 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pièce décor à coller cœur à rebord Pièce décor à coller cœur à rebord 7,5x7mm doré 0,88 € Prix A partir de 0,73 € l'unité par 20 Ajouter au panier
strass-plat-hotfix-rimmed-flat-back-2078 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rimmed flat back 4,8mm hotfix Strass Rimmed flat back 4,8mm (SS20) thermocollant white... 0,17 € Prix A partir de 0,16 € l'unité par 1440 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 6mm Anneau brisé 6mm doré 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 70 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 3mm Cube arrondi 3mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 out of stock
pieces-a-coller favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Etoile à coller 4mm doré Etoile à coller 4mm doré 0,17 € Prix A partir de 0,15 € l'unité par 100 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Disque estampé décor rayons 20mm Disque estampé décor rayons 20mm 2 trous doré 3,70 € Prix A partir de 3,07 € l'unité par 10 Ajouter au panier