boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 12mm 1 anneau Créoles 12mm 1 anneau doré vendues par paire 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 30 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout anneau 6,5x1,2mm Embout anneau 6,5x1,2mm doré 0,20 € Prix A partir de 0,18 € l'unité par 100 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule diamantée 4mm Boule diamantée 4mm doré 0,50 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille 5x3mm Embout clou d'oreille 5x3mm vendu à la paire doré 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif œil 22x9mm 2 anneaux doré Pendentif œil 22x9mm 2 anneaux doré 1,13 € Prix A partir de 0,96 € l'unité par 15 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat fine 0,9mm Chaîne maille forçat fine 0,9mm doré vendue au mètre 13,08 € Prix A partir de 13,08 € l'unité par 5 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 14,02 € Prix A partir de 14,02 € l'unité par 5 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire chips 10mm Intercalaire chips 10mm doré 2,15 € Prix A partir de 1,79 € l'unité par 20 Ajouter au panier