les-pendentifs-en-nacre favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre blanche aile Nacre blanche aile 3,5x12,5mm 2,66 € Prix A partir de 2,14 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-nacrees-baroque-swarovski-5058 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crystal Baroque ELONGATED Crystal Baroque ELONGATED 14mm cream 1,88 € Prix A partir de 1,57 € l'unité par 100 out of stock
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaine serpentine extra fine 0.4mm Chaîne serpentine souple extra fine 0.4mm en laiton... 13,15 € Prix A partir de 13,15 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille rectangle 5x3mm Chaîne maille rectangulaire 5x3mm dorée à l'or fin 24... 21,99 € Prix out of stock
spike-beads-506050615062 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Square spike bead 7mm Square spike bead 7mm crystal metallic blue 1,06 € Prix A partir de 0,95 € l'unité par 50 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm jet Mini round 8mm jet 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
quarter-tila-miyuki favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Quarter Tila Miyuki Palladium Plate Quarter Tila Miyuki Palladium Plated 5x1.2x1.9mmen dose... 11,44 € Prix A partir de 10,30 € l'unité par 5 Ajouter au panier