intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 5mm Cube arrondi 5mm plaqué argent 0,54 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
fashion-cord-06mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fashion cord 0,6mm noir Fashion cord diamètre 0,6mm noir vendu au mètre 1,89 € Prix A partir de 1,44 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 8x2 mm Plaqué Intercalaire rondelle 8x2 mm Plaqué argent 0,68 € Prix A partir de 0,57 € l'unité par 30 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule facette 6mm Boule facette 6mm plaqué argent 1,02 € Prix A partir de 0,85 € l'unité par 30 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm plaqué argent 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
nylon-tresse-05mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon nylon tressé 0,5mm noir Cordon nylon tressé 0,5mm noir vendu au mètre 0,65 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm emerald Mini round 8mm emerald 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 3mm Cube arrondi 3mm plaqué argent 0,34 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier