Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm rose water opal Cabochon carré 10mm rose water opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 8mm 1 trou Pampille ronde 8mm 1 trou plaqué argent 0,60 € Prix A partir de 0,51 € l'unité par 50 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure carrée 12mm Corps de bague avec sertissure carrée 12mm doré 8,08 € Prix A partir de 6,72 € l'unité par 5 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm plaqué argent 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rectangle plat facetté Intercalaire rectangle plat facetté 12x8x5mm plaqué argent 2,74 € Prix A partir de 2,28 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire disque 10mm x 2,5 mm Intercalaire disque 10mm x 2,5 mm Plaqué argent 1,45 € Prix A partir de 1,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 5x5mm 2 trous passants Toupie 5x5mm 2 trous passants plaqué argent 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 100 Ajouter au panier
coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 4x7mm Coupelle 4x7mm plaqué argent 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 100 Ajouter au panier