cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal robl Cabochon carré 10mm crystal royal blue delite unfoiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule facette 6mm Boule facette 6mm plaqué argent 1,02 € Prix A partir de 0,85 € l'unité par 30 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm Intercalaire tube décoré 3,2 x 4 mm plaqué argent 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 5mm Cube arrondi 5mm plaqué argent 0,54 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire perle irrégulière Intercalaire perle irrégulière 6,3 x 4,5 plaqué argent 1,10 € Prix A partir de 0,91 € l'unité par 20 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire 4,7mm 2 trous passants Intercalaire 4,7mm 2 trous passants plaqué argent 0,83 € Prix A partir de 0,71 € l'unité par 30 Ajouter au panier
coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 4x7mm Coupelle 4x7mm plaqué argent 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm Crystal AB F Cabochon 12mm Crystal AB foiled 3,12 € Prix A partir de 2,83 € l'unité par 72 out of stock