perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2mm plaqué argent Perle de serrage ou perle à écraser 2mm plaqué argent 10... 0,20 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 200 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle de 6 mm Intercalaire rondelle de 6 mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,51 € l'unité par 40 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 12mm cabochon carré 12mm foiled ligth topaz shimmer foiled 3,52 € Prix A partir de 3,19 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm Cabochon carré 10mm crystal peach Delite unfoiled 2,27 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 144 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 2mm trou passant 1mm plaqué argent Boule 2x1mm plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,08 € l'unité par 500 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm cr. golden shadow F Cabochon 12mm Crystal golden shadow foiled 3,12 € Prix A partir de 2,83 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule facette 6mm Boule facette 6mm plaqué argent 1,02 € Prix A partir de 0,85 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal rore Cabochon carré 10mm crystal royal red delite unfoiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier