Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 out of stock
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm light topaz shi Cabochon carré 10mm light topaz shimmer foiled 2,48 € Prix A partir de 2,26 € l'unité par 144 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ovale décor rayon 13x8mm Pampille ovale décor rayon 13x8mm un anneau plaqué argent 2,58 € Prix A partir de 2,15 € l'unité par 20 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure carrée 12mm Corps de bague avec sertissure carrée 12mm doré 8,08 € Prix A partir de 6,72 € l'unité par 5 Ajouter au panier
cabochon-ovale-14x10mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon ovale 14X10mm Oval Fancy Stone 14X10mm scarlet foiled 2,29 € Prix A partir de 2,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
coton-cire-13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 1,3mm noir Coton ciré rond 1,3mm noir vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule ajourée 4mm Boule ajourée 4mm plaqué argent 0,48 € Prix A partir de 0,42 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule facette 6mm Boule facette 6mm plaqué argent 1,02 € Prix A partir de 0,85 € l'unité par 30 Ajouter au panier