intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Twist 4x4mm 2 trous passants Twist 4x4mm 2 trous passants plaqué argent 0,75 € Prix A partir de 0,57 € l'unité par 40 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire perle irrégulière Intercalaire perle irrégulière 6,3 x 4,5 plaqué argent 1,10 € Prix A partir de 0,91 € l'unité par 20 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube angles arrondis 2,5x2,5mm Cube angles arrondis 2,5x2,5mm 2 trous passants plaqué... 0,26 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 200 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rectangle plat facetté Intercalaire rectangle plat facetté 12x8x5mm plaqué argent 2,74 € Prix A partir de 2,28 € l'unité par 10 Ajouter au panier
coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 9x13mm Coupelle 9x13mm plaqué argent 0,85 € Prix A partir de 0,71 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm cr. golden shadow F Cabochon 12mm Crystal golden shadow foiled 3,12 € Prix A partir de 2,83 € l'unité par 72 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 7x3mm pl.arg Intercalaire rondelle 7x3mm Plaqué argent 0,75 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 30 Ajouter au panier
cabochons-ovale-10x8mm-4100 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon oval10X8mm Light rose f Cabochon oval 10X8mm Light rose foiled 0,84 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 144 Ajouter au panier