cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal rainbow Cabochon carré 10mm crystal rainbow dark foiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille ovale allongée 9x3mm Chaîne maille ovale allongée lisse 9x3mm épaisseur du fil... 21,96 € Prix Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm white opal F Cabochon 12mm White opal foiled 3,11 € Prix A partir de 2,82 € l'unité par 72 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm blush rose F Cabochon 12mm blush rose foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille bosselée 20mm Pampille bosselée 20mm doré 2,56 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm white opal Cabochon carré 10mm white opal foiled 2,08 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 144 out of stock
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur à strasser 8x5mm Coeur à strasser 8x5mm doré 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal Cabochon carré 10mm crystal scarabaeus green foiled 2,16 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 144 Ajouter au panier