cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm Cr. met. sunshine F Cabochon 12mm crystal metallic sunshine foiled 3,12 € Prix A partir de 2,83 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ovale décor rayon 13x8mm Pampille ovale décor rayon 13x8mm un anneau plaqué argent 2,58 € Prix A partir de 2,15 € l'unité par 20 Ajouter au panier
coupelles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coupelle 9x13mm Coupelle 9x13mm plaqué argent 0,85 € Prix A partir de 0,71 € l'unité par 20 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm Intercalaire rondelle plate irrégulière 4,8x1,9mm plaqué... 0,35 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle de 6 mm Intercalaire rondelle de 6 mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,51 € l'unité par 40 Ajouter au panier
perles-graphic-swarovski-5520 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle graphic 18x15mm jet Perle graphic 18x15mm jet 2,41 € Prix A partir de 1,81 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm blush rose F Cabochon 12mm blush rose foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pierres-a-coudre-boutons-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pierre à coudre Emerald cut 14x10mm Emerald cut Sew-on stone 14x10mm jet unfoiled 2,04 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 18 Ajouter au panier