pierres-a-coudre-boutons-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pierre à coudre Emerald cut 14x10mm Emerald cut Sew-on stone 14x10mm jet unfoiled 2,04 € Prix A partir de 1,80 € l'unité par 18 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire perle polygone 3x3mm Intercalaire perle polygone 3x3mm plaqué argent 0,34 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 100 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 5mm Cube arrondi 5mm plaqué argent 0,54 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube angles arrondis 2,5x2,5mm Cube angles arrondis 2,5x2,5mm 2 trous passants plaqué... 0,26 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 200 Ajouter au panier
cabochons-carre-10mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon carré 10mm crystal golden Cabochon carré 10mm crystal golden shadow foiled 2,29 € Prix A partir de 2,08 € l'unité par 144 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire boule 6x2,8mm Intercalaire boule 6x2,8mm Plaqué argent 1,27 € Prix A partir de 1,06 € l'unité par 10 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 8mm Mousqueton 8mm doré 0,95 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire chips 10mm Intercalaire chips 10mm plaqué argent 1,84 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 20 Ajouter au panier