cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm cr powder green F Cabochon 12mm crystal powder green unfoiled 2,87 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 72 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir ressort 12mm 1 anneau Fermoir ressort 12mm 1 anneau doré 2,22 € Prix A partir de 1,91 € l'unité par 20 Ajouter au panier
cabochons-goutte-18x13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 18x13mm Goutte 18x13mm fern green foiled 3,30 € Prix A partir de 2,94 € l'unité par 10 Ajouter au panier
toupies-3mm-swarovski-53285301 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes xilion bead 3 mm topaz Lot bicônes xilion bead 3 mm topaz environ 50 pièces 3,60 € Prix A partir de 3,29 € l'unité par 5 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Dormeuse avec sertissure carrée 12mm Dormeuses avec sertissure carrée 12mm doré vendues par paire 9,48 € Prix A partir de 7,79 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte cabochon 12mm palace green opal F cabochon 12mm palace green opal foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 out of stock
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm light turquoise F Cabochon 12mm light turquoise foiled 2,89 € Prix A partir de 2,63 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde martelée étoile 15mm Pampille ronde martelée étoile 15mm 1 trou doré 1,63 € Prix A partir de 1,36 € l'unité par 20 Ajouter au panier