perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm smoked topaz ronde 4mm smoked topaz 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm cr powder green F Cabochon 12mm crystal powder green unfoiled 2,87 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm light siam ronde 3mm light siam 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pure-drop-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pure drop pendant 12mm blush rose Pendentif Pure drop 12mm blush rose 2,38 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 out of stock
cabochons-goutte-18x13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 18x13mm Goutte 18x13mm fern green foiled 3,30 € Prix A partir de 2,94 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pampille coeur 8x7.5mm pl argent pampille coeur 8x7.5mm plaqué argent 2,62 € Prix A partir de 2,21 € l'unité par 10 Ajouter au panier
cabochons-carre-12mm-4470 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 12mm cr powder blue F Cabochon 12mm crystal powder blue unfoiled 2,87 € Prix A partir de 2,62 € l'unité par 72 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm ligth siam shimmer ronde 4mm ligth siam shimmer 0,29 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 720 Ajouter au panier