Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Sapphire Pendentif goutte 11X5,5mm Sapphire 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm smoked topaz ronde 4mm smoked topaz 0,28 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm fireopal ronde 8mm fireopal 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Crochets d'oreilles 17mm Crochets d'oreille 17mm avec perle de 3mm doré vendus par... 1,61 € Prix A partir de 1,38 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-satin-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot toupies 4MM Chrysolite satin Lot toupies 4MM Chrysolite satin environ 50 pièces 3,74 € Prix A partir de 3,28 € l'unité par 5 out of stock
cabochons-goutte-18x13mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 18x13mm Goutte 18x13mm majestic blue foiled 3,36 € Prix A partir de 2,99 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-satin-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot toupies 4MM Padparadscha satin Lot toupies 4MM Padparadscha satin 3,74 € Prix A partir de 3,28 € l'unité par 5 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal rose gold ronde 4mm crystal rose gold 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier