Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bague 22mm pour perles & cristaux percés Bague à picots 22mm pour pierres, perles et cristaux... 6,25 € Prix A partir de 5,21 € l'unité par 10 out of stock
les-cabochons-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Agate noire cabochon 10x14mm Agate noire cabochon 10x14mm 2,22 € Prix A partir de 1,78 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille coeur ajouré 11x9mm Pampille coeur ajouré 11x9 mm doré 4,69 € Prix A partir de 3,91 € l'unité par 15 Ajouter au panier
toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm smoky quartz Lot bicônes xilion bead 4 mm smoky quartz environ 50... 3,74 € Prix A partir de 3,28 € l'unité par 5 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ovale 9,5x4mm avec anneau Pampille ovale 9,5x4mm avec anneau doré 0,46 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille carrée avec anneau doré Pampille carrée 5x5mm avec anneau, dorée à l'or fin 24... 0,41 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 60 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneaux entrelacés 36 et 49mm Anneaux entrelacés 36 et 49mm doré 6,94 € Prix A partir de 5,78 € l'unité par 5 Ajouter au panier
toupies-4mm-ab2x-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot toupies 4MM Smoked topaz AB 2X Lot Toupies 4MM Smoked topaz AB 2X environ 50 pièces 4,42 € Prix A partir de 3,86 € l'unité par 5 Ajouter au panier