perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm plaqué argent Perle de serrage 2,5mm plaqué argent 0,30 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 200 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 doré Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) doré à l'or fin 24 carats 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Toupie 5x5mm 2 trous passants Toupie 5x5mm 2 trous passants doré 0,34 € Prix A partir de 0,28 € l'unité par 100 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 20mm 1 anneau Créoles 20mm 1 anneau plaqué argent vendues par paire 1,75 € Prix A partir de 1,46 € l'unité par 20 Ajouter au panier
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Siam Pendentif goutte 11X5,5mm Siam 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé oval 4,5mm Anneau brisé oval 4,5mm doré 0,16 € Prix A partir de 0,13 € l'unité par 200 Ajouter au panier
gouttes-11mm-6000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Goutte 11mm Topaz Pendentif goutte 11X5,5mm Topaz 0,59 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 288 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille disque martelé 6mm Pampille disque martelé 6mm 1 trou plaqué argent 0,78 € Prix A partir de 0,67 € l'unité par 30 Ajouter au panier