embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clou d'oreille par paire Embout pour clou d'oreille par paire plaqué argent 0,96 € Prix A partir de 0,82 € l'unité par 40 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-colonne-6460 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif colonne 20mm cr golden sh Pendentif colonne 20mm crystal golden shadow 3,65 € Prix A partir de 2,92 € l'unité par 24 out of stock
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal Lilac shadow ronde 4mm crystal Lilac shadow 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte biolette 11mm cr l chrome Pendentif goutte biolette 11x5,5mm Crystal light chrome 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mousqueton 10mm Mousqueton 10mm plaqué argent 1,39 € Prix A partir de 1,19 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-a-ecraser favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle de serrage 2,5mm plaqué argent Perle de serrage 2,5mm plaqué argent 0,30 € Prix A partir de 0,24 € l'unité par 200 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-4mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 4mm crystal vitrail medium ronde 4mm crystal vitrail medium 0,29 € Prix A partir de 0,23 € l'unité par 720 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille disque martelé 6mm Pampille disque martelé 6mm1trou dorée à l'or fin 24... 0,88 € Prix A partir de 0,76 € l'unité par 30 Ajouter au panier