boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm Tiges d'oreilles demi-rond creux 6mm avec anneau doré... 1,45 € Prix A partir de 1,24 € l'unité par 20 Ajouter au panier
spike-pendants favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Spike pendant 18mm Cr rainbow dark Spike pendant 18mm crystal rainbow dark 2,74 € Prix A partir de 2,18 € l'unité par 48 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout clou d'oreille 5x3mm Embout clou d'oreille 5x3mm vendu à la paire doré 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm Crystal iridescent g Perle Mini round 8mm Crystal iridescent green 1,06 € Prix A partir de 0,84 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm cr gold pat Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Crystal gold patina 1,92 € Prix A partir de 1,54 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr iridescent green Perle mini square 6mm crystal iridescent green 0,72 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 288 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Plastron croissant 33x8mm 2 trous Plastron croissant 33x8mm 2 trous doré 2,86 € Prix A partir de 2,38 € l'unité par 10 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif forme plastron 24mm Pendentif forme plastron 24mm 2 anneaux doré 2,71 € Prix A partir de 2,33 € l'unité par 8 out of stock