pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm su Pendentif Xilion heart 18mm sunflower 1,92 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! cubes-8mm-et-10mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 8MM Crystal ABB Cube 8MM Crystal ABB 2,18 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 out of stock
les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ovale verre facette 14x10mm vert d' Ovale verre facette 14x10mm vert d'eau 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
bagues favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Corps de bague avec sertissure rond Corps de bague réglable avec sertissure ronde 8,41mm... 4,12 € Prix A partir de 3,42 € l'unité par 10 Ajouter au panier
strass-a-culot-xilion-chaton-8mm-1028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Strass SS39 8mm Topaz f Strass SS39 8mm Topaz foiled 0,56 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 144 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm black diamond Lot bicônes xilion bead 4 mm black diamond environ 50... 3,92 € Prix A partir de 3,43 € l'unité par 5 out of stock
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton rectangulaire 16mm Fermoir mousqueton rectangulaire 16mm doré 2,32 € Prix A partir de 1,92 € l'unité par 20 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 4mm trou 1,8mm doré Boule 4mm trou 1.5mm doré 0,47 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier