Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11mm yellow opal Pendentif goutte briolette 11x5,5mm Yellow opal 1,91 € Prix A partir de 1,52 € l'unité par 144 out of stock
cubes-8mm-et-10mm-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube 8MM Jet Cube 8MM Jet 2,18 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm tangerine Perle mini square 6mm tangerine 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! papillons-8mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte papillon 8mm Crystal AB papillon 8mm Crystal AB 0,76 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 288 out of stock
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tiges d'oreilles boule 4mm Tiges d'oreilles boule 4mm avec anneau doré vendues par... 2,54 € Prix A partir de 2,11 € l'unité par 30 Ajouter au panier
pendentifs-wild-heart-6240 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif wild heart 12mm aqua Pendentif wild heart 12mm aquamarine 1,67 € Prix A partir de 1,33 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm smoked topaz Lot bicônes xilion bead 4 mm smoked topaz environ 50 pièces 3,92 € Prix A partir de 3,43 € l'unité par 5 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Créoles 15mm 1 anneau Créoles 15mm 1 anneau plaqué argent vendues par paire 1,33 € Prix A partir de 1,10 € l'unité par 25 out of stock