Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-coeur-designer-edition favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte pendentif designer edition tru pendentif designer edition truly in love heart 18mm... 4,10 € Prix A partir de 3,29 € l'unité par 10 out of stock
strass-plat-2mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 2mm Lot 50 pièces strass plat à coller 2mm (SS6) jonquil foiled 1,80 € Prix Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles-mini-round-swarovski-5052 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Mini round 8mm light turquoise Perle mini round 8mm light turquoise 1,03 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 144 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-perles-rondes-8-9mm-en-lot favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cherry creek 7-8mm Cherry creek 7-8mm mate lot de 5 pièces 1,78 € Prix A partir de 1,58 € l'unité par 12 out of stock
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-baroques-6090 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 22X15 mm crystal AB Pendentif baroque 22x15mm crystal AB 2,42 € Prix A partir de 2,20 € l'unité par 10 out of stock
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière avec passant 19x6mm Bélière avec passant 19x6mm doré 1,87 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 20 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-coeur-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coeur 10,3X10 Light topaz AB Coeur 10,3X10 Light topaz AB 0,55 € Prix A partir de 0,50 € l'unité par 288 out of stock
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 8mm Bélière 8mm doré 1,58 € Prix A partir de 1,32 € l'unité par 40 Ajouter au panier