les-perles-en-verre-facettees favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Ovale verre facette 14x10mm vert d' Ovale verre facette 14x10mm vert d'eau 2,21 € Prix A partir de 1,97 € l'unité par 25 Ajouter au panier
mini-pear-pendants-6128 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte mini pear pendant 12mm denim blue mini pear pendant 12mm denim blue 0,76 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 20 Ajouter au panier
pendentif-poire-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif poire 16mm Pear-shapped pendant 16mm black diamond 2,42 € Prix A partir de 2,02 € l'unité par 36 Ajouter au panier
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7 mm Clou de montage 50 x 0,7mm terminé par une boule de 2mm... 0,47 € Prix A partir de 0,40 € l'unité par 50 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube avec anneau 6 x 5 mm doré Tube avec anneau 12 x 5 mm doré 2,06 € Prix A partir de 1,72 € l'unité par 10 Ajouter au panier
belieres favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Bélière 8x4mm Bélière 8x4mm doré 0,55 € Prix A partir de 0,46 € l'unité par 50 Ajouter au panier
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm to Pendentif Xilion heart 18mm topaz blend 1,92 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 25 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-briolette-11mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte goutte briolette 11x5,5mm Pendentif goutte briolette 11x5,5mm scarlet 1,94 € Prix A partir de 1,56 € l'unité par 144 out of stock