mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm cr rose gold 2x Perle mini square 6mm crystal rose gold 2x 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 288 Ajouter au panier
navette-10x5mm-4200 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Navette 10X5 Fuchsia foiled Navette 10X5 Fuchsia foiled 0,79 € Prix A partir de 0,66 € l'unité par 360 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton rectangulaire 20mm Fermoir mousqueton rectangulaire 20mm plaqué argent 3,29 € Prix A partir de 2,75 € l'unité par 10 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout pour clous d'oreilles Embout pour clous d'oreilles doré vendu à la paire 1,14 € Prix A partir de 0,97 € l'unité par 40 Ajouter au panier
cabochons-ovale-18x13mm-4120 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cabochon 18X13mm Rose foiled Cabochon oval 18X13mm Rose foiled 3,26 € Prix A partir de 2,71 € l'unité par 10 Ajouter au panier
tubes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Tube 21x3mm plaqué argent Tube 21x3mm plaqué argent 1,79 € Prix A partir de 1,49 € l'unité par 20 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rosace dentelle 9mm Filigrane rosace dentelle 9mm doré 0,44 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau 3mm Anneau 3mm plaqué argent 0,06 € Prix A partir de 0,05 € l'unité par 500 Ajouter au panier