Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs-larme-6100-6106 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif goutte 24x12 cr vm Pendentif goutte 24x12 crystal vitrail medium 3,83 € Prix A partir de 3,44 € l'unité par 10 out of stock
pendentifs-coeur-18mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif Xilion heart 18mm su Pendentif Xilion heart 18mm sunflower 1,92 € Prix A partir de 1,73 € l'unité par 25 Ajouter au panier
nacrees-ronde-6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 6mm iridescent purple Nacre ronde 6mm iridescent purple 0,17 € Prix A partir de 0,14 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif trois curs 24x8mm Pendentif trois curs 24x8mm doré 4,18 € Prix A partir de 3,48 € l'unité par 10 out of stock
nacrees-ronde-10mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 10mm powder almond Nacre ronde 10mm powder almond 0,42 € Prix A partir de 0,36 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé rond 2,5 plaqué argent Anneau brisé rond 2,5mm (5/25) plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
raindrop-pendants-175mm-6533 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Raindrop pendant 17,5mm Raindrop pendant 17,5mm blush rose belière doré 8,18 € Prix A partir de 6,55 € l'unité par 36 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-3mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 3mm aquamarine ronde 3mm aquamarine 0,24 € Prix A partir de 0,19 € l'unité par 720 Ajouter au panier