pure-drop-12mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pure drop pendant 12mm aquamarine Pendentif Pure drop 12mm aquamarine 2,38 € Prix A partir de 1,90 € l'unité par 96 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rosace fleur 29mm Filigrane rosace fleur 29mm doré 2,98 € Prix A partir de 2,48 € l'unité par 10 Ajouter au panier
filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane rosace dentelle 9mm Filigrane rosace dentelle 9mm doré 0,44 € Prix A partir de 0,38 € l'unité par 100 Ajouter au panier
mini-square-swarovski-5053 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle carré 6mm sunflower Perle mini square 6mm sunflower 0,71 € Prix A partir de 0,56 € l'unité par 288 Ajouter au panier
perles-rondes-facettes-8mm-swarovski-5000 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte ronde 8mm white opal ronde 8mm white opal 0,60 € Prix A partir de 0,55 € l'unité par 100 Ajouter au panier
anneaux favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval soudé 19x13mm Anneau oval soudé 19x13mm plaqué argent 0,92 € Prix A partir de 0,77 € l'unité par 20 Ajouter au panier
strass-plat-48mm-2028 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot strass plat 4,8mm Lot 50 pièces strass plat à coller 4,8mm (SS20) tanzanite... 3,07 € Prix Ajouter au panier
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat 1,8mm Chaîne maille forçat 1,8mm doré vendue au mètre 14,69 € Prix Ajouter au panier