rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4MM Cr light chrome Rondelle bead 4mm Crystal light chrome 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
stairway-beads-double-trou-swarovski-5625 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Stairway bead two holes 10mm Stairway bead two holes 10mm crystal 1,73 € Prix A partir de 1,39 € l'unité par 10 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cube arrondi 3mm Cube arrondi 3mm doré 0,40 € Prix A partir de 0,35 € l'unité par 100 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-formes-diverses-en-lot favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Opalite du Brésil caillou facetté 2mm Opalite du Brésil caillou facetté 2mm lot de 1 pièce 1,84 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 32 out of stock
perles-ovale-8x6mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Perle ovale 8x6mm jet Perle mini oval 8x6mm jet 0,92 € Prix A partir de 0,83 € l'unité par 288 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif trèfle 9x9mm Pendentif trèfle 9x9mm doré 0,79 € Prix A partir de 0,64 € l'unité par 50 out of stock
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle Bead 4mm Cr Paradise shine Rondelle Bead 4mm Crystal Paradise shine 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier