Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule diamantée 6mm Boule diamantée 6mm plaqué argent 1,12 € Prix A partir de 0,94 € l'unité par 30 out of stock
cordon-de-soie-japonaise favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Cordon de soie 0.8mm doré Cordon de soie souple 0.8mm doré vendu au mètre 1,50 € Prix A partir de 1,20 € l'unité par 10 Ajouter au panier
intercalaires favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Intercalaire rondelle 4mm Intercalaire rondelle 4mm trou central doré 0,26 € Prix A partir de 0,21 € l'unité par 100 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille pointe plate 19x3mm Pampille pointe plate 19x3mm plaqué argent 0,74 € Prix A partir de 0,62 € l'unité par 40 Ajouter au panier
coton-cire-07mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 0,7mm noir Coton ciré rond 0,7mm noir vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 Ajouter au panier
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle Bead 4mm Cr Paradise shine Rondelle Bead 4mm Crystal Paradise shine 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! coton-cire-07mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Coton ciré 0,7mm beige Coton ciré rond 0,7mm beige vendu au mètre 0,80 € Prix A partir de 0,60 € l'unité par 10 out of stock
chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Chaîne maille forçat allongée 1mm Chaîne maille forçat allongée 1mm doré vendue au mètre 15,09 € Prix A partir de 15,09 € l'unité par 5 Ajouter au panier