wave-beads-swarovski-5525 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Wave bead 19mm jet Wave bead 19mm jet 2,54 € Prix A partir de 2,12 € l'unité par 72 Ajouter au panier
pampilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pampille ronde 8mm 1 trou Pampille ronde 8mm 1 trou doré 0,68 € Prix A partir de 0,58 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau oval 6x4mm Anneau oval 6x4mm doré 0,19 € Prix A partir de 0,17 € l'unité par 200 Ajouter au panier
rondelles-swarovski-5045 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Rondelle bead 4mm Cr scarab Green Rondelle bead 4mm Crystal Scarabaeus Green 0,31 € Prix A partir de 0,29 € l'unité par 540 Ajouter au panier
les-cabochons-en-pierre-fine favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Agate botswana cabochon 12x16mm Agate botswana cabochon 12x16mm 6,96 € Prix A partir de 5,57 € l'unité par 6 Ajouter au panier
perles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Boule 2mm trou passant 1mm plaqué argent Boule 2x1mm plaqué argent 0,10 € Prix A partir de 0,08 € l'unité par 500 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! les-formes-diverses-en-lot favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Opalite du Brésil caillou facetté 2mm Opalite du Brésil caillou facetté 2mm lot de 1 pièce 1,84 € Prix A partir de 1,63 € l'unité par 32 out of stock
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 12mm Fermoir mousqueton long 12mm doré 1,72 € Prix A partir de 1,43 € l'unité par 20 Ajouter au panier