filigranes favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Filigrane papillon 14x8mm Filigrane papillon 14x8mm doré 1,22 € Prix A partir de 1,02 € l'unité par 25 Ajouter au panier
nacrees-ronde-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 4mm pastel rose Nacre ronde 4mm pastel rose 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier
boucles-d-oreilles favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Paire de dormeuses grand coquillage Paire de dormeuses grand coquillage doré 3,98 € Prix A partir de 3,31 € l'unité par 10 Ajouter au panier
pendentifs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif oval ondulé 30x25mm 1 tro Pendentif oval ondulé 30x25mm 1 trou doré 5,93 € Prix A partir de 4,94 € l'unité par 5 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! pierres-a-coudre-boutons-swarovski favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Trilliant pierre à coudre 16mm Trilliant pierre à coudre 16mm emerald foiled 3,53 € Prix A partir de 2,82 € l'unité par 24 out of stock
perles-taille-emeraude-swarovski-5515 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Emerald cut bead 14x9,5mm C mt sun Emerald cut bead 14x9,5mm crystal metallic sunshine 2,22 € Prix A partir de 1,85 € l'unité par 36 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! kaputt-pendants-oval favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Kaputt oval 26mm C scarabaeus green Kaputt Oval pendant 26mm crystal scarabaeus green... 9,50 € Prix A partir de 8,08 € l'unité par 5 out of stock
nacrees-ronde-4mm favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Nacre ronde 4mm turquoise Nacre ronde 4mm turquoise 0,10 € Prix A partir de 0,07 € l'unité par 500 Ajouter au panier