Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! toupies-4mm-couleurs-simples-53015328 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Lot bicônes 4 mm light rose Lot bicônes xilion bead 4 mm light rose environ 50 pièces 3,92 € Prix A partir de 3,43 € l'unité par 5 out of stock
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout à pincer 7mm doré Embout à pincer 7mm un anneau pour cordon fin ou chaîne... 0,25 € Prix A partir de 0,22 € l'unité par 100 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout languette 2 trous 8x4mm Embout languette 2 trous 8x4mm plaqué argent 10 microns 0,62 € Prix A partir de 0,53 € l'unité par 50 Ajouter au panier
fermoirs favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Fermoir mousqueton long 8mm Fermoir mousqueton long 8mm plaqué argent 0,94 € Prix A partir de 0,80 € l'unité par 50 Ajouter au panier
embouts-cordons-chaines favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Embout anneau 7,5x3mm Embout anneau 7,5x3mm doré 0,38 € Prix A partir de 0,30 € l'unité par 100 Ajouter au panier
Rupture de stock momentanée. Réassort prochain! gouttes-baroques-6090 favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Pendentif 22X15 mm crystal AB Pendentif baroque 22x15mm crystal AB 2,42 € Prix A partir de 2,20 € l'unité par 10 out of stock
apprets-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Clou de montage 50 x 0,7mm Clou de montage 50 x 0,7 mm terminé par une boule de 2mm... 0,56 € Prix A partir de 0,47 € l'unité par 50 Ajouter au panier
anneaux-de-montages favorite Ajouter à ma liste d'envies Vous devez être connecté à votre compte client Créer un compte | Création de compte Anneau brisé 4mm Anneau brisé 4mm plaqué argent 0,13 € Prix A partir de 0,12 € l'unité par 200 Ajouter au panier